Association Bicycle Power

L'association Bi.cycle Power a été fondée pour combiner des sources d'énergie respectueuses de la terre (solaire, éolienne, hydraulique et bicyclette) avec le concept que la réutilisation est la forme la plus écologique de recyclage.

 

Le nom Bi.cycle Power a été choisi pour l'association car il plie en un mot les deux facettes principales des objectifs du projet.

 

L'interaction entre le soleil, la terre, l'air et l'eau produit une immense puissance. L'énergie du soleil entraîne le grand cycle hydrologique qui fournit la puissance de l'eau. Le soleil est aussi le moteur du vent, une source d'énergie de plus en plus importante et efficace. Et naturellement le soleil soutient notre biosphère et nous fournit maintenant l'énergie électrique aussi bien.

 

L'un des objectifs de l'association est d'encourager l'utilisation de la puissance générée par les cycles naturels de la planète de la manière la plus respectueuse de la terre.

 

L'autre objectif majeur de Bi.cycle Power est d'encourager l'utilisation de bicyclettes et de décourager les déchets d'énergie et de ressources en recyclant les vélos mis au rebut. La bicyclette est un moyen de transport incroyablement efficace sur le plan énergétique. En outre, son utilisation n'est pas seulement respectueux de l'environnement, il est amical à notre corps ainsi.

 

Association Bicycle Power se déplace dans le moulin historique d'Arbois Moulin de Courcelles. Ce moulin historique, qui a alimenté l'eau pendant plus d'un demi-millénaire, permet à Bi.cycle Power de transformer un monument historique en un générateur d'énergie respectueux de l'environnement. Encore une fois, recyclage par réutilisation et préservation, respect de la planète et respect du patrimoine.

FOLLOW US:

  • Google+ B&W
  • Facebook B&W
  • LinkedIn B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now