Projet Hydroélectricité

Moulin de Courcelles est un site hydroélectrique depuis plus de 600 ans. Pour le rétablir à son but initial, il faut des efforts administratifs importants. C'est un processus long et ardu qui implique plusieurs ministères.

 

Il est nécessaire de restaurer la capacité de l'hydroélectricité en respectant l'intégrité historique et écologique du site. Préserver, nourrir et soutenir les contributions historiques et écologiques de ce moulin.

 

L'hydroélectricité est la plus grande source d'énergie renouvelable au monde et joue un rôle essentiel dans la réduction de la dépendance du monde au carbone. En tant qu'énergie renouvelable, il est important que l'hydroélectricité soit également développée de manière durable. Bi.cycle Power produit Hydro Power de manière durable et responsable, y compris les aspects environnementaux, sociaux, techniques et économiques du projet. Les projets de petite envergure ont peu ou pas d'impact sur l'environnement. L'énergie hydraulique est une forme éprouvée, efficace et durable de production d'énergie et est largement utilisée depuis plus de 2000 ans.

FOLLOW US:

  • Google+ B&W
  • Facebook B&W
  • LinkedIn B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now