Projet de vélo

Le recyclage des vélos - le recyclage des ressources naturelles précieuses - une clé de la durabilité.

La bicyclette est un moyen de transport extrêmement efficace. En fait le vélo est plus efficace que n'importe quelle autre méthode de voyage - y compris la marche! Contrairement aux automobiles, qui ont besoin de combustibles fossiles, les cyclistes sont alimentés par des aliments, une ressource d'énergie renouvelable. Ce n'est pas seulement un moyen de transport efficace et durable, mais il présente également d'importants avantages pour la santé.

 

L'inspiration de Bi.cyclepower pour participer au mouvement de récupération et de restauration des bicyclettes jetées provient de deux mains sur l'expérience en tant que bénévole dans un projet de recyclage communautaire et de se connecter avec d'autres personnes faisant des projets similaires en France et dans plusieurs autres pays.

 

Il est étonnant combien de vélos sont soit laissés inutilisés ou sont jetés chaque année. Et il est également encourageant de voir à quel point les gens sont généreux s'ils ont la possibilité de faire don de leurs vélos ne sont plus recherchés. Des organisations telles que Bi.cyclepower publicisent des collectes de vélos pour être organisées en conjonction avec d'autres événements communautaires. Typiquement des dizaines de bicyclettes sont recueillies. Ils sont ensuite envoyés à l'atelier où ils sont reconditionnés pour être utilisés ou démontés pour les pièces. Souvent, il faut plusieurs bicyclettes pour en assembler une utilisable.

 

Etre localisé en France et passionné par les bicyclettes, Bi.cyclepower est également motivé par le désir de préserver les vieux vélos français dans le patrimoine de la France. Du début des années 1900 au début des années 60, l'industrie des bicyclettes en France a prospéré de manière différente de tout autre pays. Non seulement il y avait les grands constructeurs comme Peugeot, mais il y avait littéralement des centaines de petits fabricants concurrents pour faire les meilleures vélos fabriqués qu'ils pouvaient. Ce sont très souvent les bicyclettes donnés à collects et ils sont très spéciaux.  

 

Ils sont généralement: Extrêmement pratique avec les ailes, les casiers à bagages et les lumières. Ont été construits pour durer par les crafstmen fiers. Disposer de pièces uniques qui exigent un savoir-faire spécialisé pour la remise en état. Sont souvent laissés inutilisés dans les garages et les greniers.

 

En d'autres termes, ils sont un grand plaisir de restaurer la vie pour quelqu'un qui a besoin et apprécie l'un d'eux. Et Bi.cylepower ont le savoir-faire, les compétences et le désir de le faire.

FOLLOW US:

  • Google+ B&W
  • Facebook B&W
  • LinkedIn B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now